katana et lame
Administrateurs : narmacil
 
 katana et lame  championnat du monde  week-end 

 art martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
narmacil
niveau 3
narmacil
101 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:53:45   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

arbitre :le combats va bientôt commencer voici le tableau:

1er:narmacil vs firefly

2ème:bientoto vs gaet18

3 ème:tomy vs gryff

4 ème:the killer vs michaël

que le premier combat commence!!!!!!!!!!
narmacil
niveau 3
narmacil
101 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:42:37   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le dragon de narmacil utilisa un kaméhaméha et sortit l'autre dragon du terrain.

"yes!!!!!!!!!"

arbitre :vainqueur narmacil ! que le deusiéme combat commence!!!
Gryff
niveau 3
Gryff
303 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:45:31   Voir le profil de Gryff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gryff   

Bien joué Narmacil!
gaet18
niveau 3
152 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:06:16   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

-tu es pres adv
-oui je suis pres
-(arbitre)go dring
-dragonfire go utilise ultra-laser bang l'adv est gravemant toucher ----ho non il est endormi zzzzzzzzzz
- yes acheve le bam vaiqueur par ko 2em manche
-(adv)va y gourgon attaque le moi avecf ta plus puissante attaque bam boum boum boum
-(arbitre)vainqueur par ko adv
-oh!! non drygosfire go empoisonnement
-blblblblblblblblblblblblblblbl oups
-tres bien acheve le bam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-zut il y a egalite tres bien vasi booster
-sa sufi fonce choque-mantal puis tue le en le crament attaque rou de feu pui feu follet
-dring dring le comba est terminer la victoire concecutiff est de 3a1pour gaet18
gaet18
niveau 3
152 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:08:20   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

le 3em match commence tomy vs gryff
the killer
niveau 3
the killer
118 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:16:11   Voir le profil de the killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the killer   

[g]the killer se transformi et lanca une sorte de genkidama.
son adversaire fut sonner
the killer prit son adversaire et volit jusqua 2 km de hauteur puis lanci son adversaire ki atteri dans un volcan et il fit bruler par la lave
the killer dit pfffffffffff il me fait pitie je vai pleurer
non je deconner c pa de ma faute si c une merde au combat
gaet18
niveau 3
152 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:53:48   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

the killer c pas a toi le 3em comba
the killer
niveau 3
the killer
118 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:01:30   Voir le profil de the killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the killer   

gryff n'est pa la alors je fai mon comba avan lui
gaet18
niveau 3
152 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:02:14   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

ben non nous on marche a la lettre
narmacil
niveau 3
narmacil
101 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:38:49   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

c pas grave
Haut de pagePages : 1  
 
 katana et lame  championnat du monde  week-end  art martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum